Vous assurez la direction artistique de la communication régionale et définissez des concepts créatifs, dont vous supervisez ou assurez vous-même la mise en œuvre (en print et digital). |
MISSION 1 : Direction artistique de la communication régionale |
|
|
|
|
|
MISSION 2 : Conception et mise en œuvre d'outils de communication |
|
|
|
|
|
|
MISSION 3 : Supervision de l'exécution et suivi de production |
|
|
|
MISSIONS SECONDAIRES
MISSION 4 : Assistance et conseil en graphisme |
|
|
|
|
|
Connaissance : Savoir-faire : Savoir-faire relationnel : |
Sauf mention de contrat à durée déterminée (CDD), cet emploi est ouvert en priorité, aux agents titulaires de la fonction publique par voie de mutation, de détachement ou inscrits sur liste d'aptitude ainsi qu’aux agents contractuels (décret n°88-145 du 15 février 1988 pris pour l'application de l'article 136 de la loi du 26 janvier 1984 modifiée portant dispositions statutaires relatives à la fonction publique territoriale et relatif aux agents contractuels de la fonction publique territoriale).
Construisons ensemble notre lieu de travail de demain
La Région est installée dans l’éco-quartier des Docks de Saint-Ouen : environnement de travail innovant (bâtiment HQE, télétravail, salle de sport, services…), mode de management réinventé : confiance, autonomie, responsabilité.
Dans le cadre de sa politique ressources humaines, active et dynamique, la Région Ile-de-France lutte contre toutes les formes de discriminations, vise à diversifier ses candidatures et reconnaît tous les talents. Cette offre est handi-accessible.