Sous l'autorité de la direction de l'établissement d'enseignement, gérer la production des repas en respectant les règles d’hygiène et de sécurité de la restauration collective. Gérer les stocks de denrées. Assurer la maintenance et l'hygiène des matériels et des locaux. Encadrer l’équipe de cuisine et l'équipe d'entretien général affectée au service restauration.
Savoirs et savoir-faire
Aptitudes
Particularités du poste
Logement : 4 pièces type F3 de 65 m²
NBI : oui
Nombre de couverts par jour : en moyenne sur l'année, à midi 450 à Champagne + 250 à Fontaineroux, le soir 160 + 40, soit 900 / jour, plus 200 petits déjeuners (160 à Champagne, 40 à Fontaineroux), 4 petits déjeuners par semaine à Fontaineroux, 5 à Champagne car ouverture le samedi matin pour le devoir sur table des CPGE.
Horaires : 6h00 - 14h30 (matin); 11h30 - 20h00 (soir); horaires adaptables en fonction des besoins du poste de chef de cuisine (par exemple 7h00 - 16h00 pour effectuer les travaux de gestion après le service de la mi-journée).
Conditions d'exercice
Ce poste est ouvert, de préférence, aux agents ou aux agentes de la fonction publique par voie de mutation, de détachement ou inscrits sur liste d'aptitude.
Dans le cadre de sa politique ressources humaines, active et dynamique, la Région Ile-de-France lutte contre toutes les formes de discriminations, vise à diversifier ses candidatures et reconnaît tous les talents. Cette offre est handi-accessible.