Mission d'appui et d'aide à la décision du Médiateur de la Région
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MISSION 1 : Traitement des dossiers de saisine du médiateur |
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Traitement et suivi des dossiers de saisine du médiateur : recueil d'éléments d'information, préparation de commission |
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Interface relationnelle avec les administrés/requérants |
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MISSION 2 : Synthèse documentaire pour la médiature |
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Recherche des délibérations des commissions permanentes et des nouveaux dispositifs régionaux |
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Veille documentaire et juridique |
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Participation à l’élaboration et à la diffusion du rapport d’activité annuel |
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MISSION 3 : Missions complémentaires |
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Archivage régulier des saisines |
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Enregistrement et classement des rapports d’activité hors Région |
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- compétences administratives, juridiques, organisationnelles et bonnes connaissances de l'institution régionale et des organismes rattachés
- connaissance des trois fonctions publiques
- connaissance des procédures de médiation
- maîtrise des outils informatiques et de l’environnement OFFICE
- capacité d'analyse et de synthèse, de réactivité et adaptabilité
- qualités rédactionnelles, qualités pédagogiques
- capacité de médiation, de négociation, d'écoute, de dialogue et de travail en équipe
- capacité de neutralité et d'objectivité
- devoir de discrétion et de confidentialité
Sauf mention de contrat à durée déterminée (CDD), cet emploi est ouvert en priorité, aux agents titulaires de la fonction publique par voie de mutation, de détachement ou inscrits sur liste d'aptitude ainsi qu’aux agents contractuels (décret n°88-145 du 15 février 1988 pris pour l'application de l'article 136 de la loi du 26 janvier 1984 modifiée portant dispositions statutaires relatives à la fonction publique territoriale et relatif aux agents contractuels de la fonction publique territoriale).
Vous êtes en situation de handicap ? Nous mettons tout en œuvre pour adapter nos recrutements et nos postes à vos besoins. Postulez sans hésiter !