Supervise les activités du marché de services managés de son périmètre. Assure la qualité du fonctionnement des applications qu’il supervise
MISSION 1 : Assurer l’administration fonctionnelle des centres d’appel |
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1.1 |
Administrer les plateformes/ Assurer l’assistance aux utilisateurs (gestion/suivi des incidents et demandes) / Gérer les demandes spécifiques (licences, statistiques). Assurer l’interface avec les tiers mainteneurs. |
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1.2 |
Etudier le besoin fonctionnel avec les chefs de services et proposer des solutions adaptées. Créer, configurer et mettre en place les services (workflow, droit, règles, gestion des utilisateurs, flux…). Assure l’administration des centres d’appels. |
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1.3 |
Analyser, compiler et mettre en page les statistiques des centres d’appels pour les transmettre périodiquement aux chefs de service |
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MISSION 2 : Superviser les activités opérationnelles du marché de services managés de son périmètre (téléphonie Teams et mobile, ingénierie poste de travail) |
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2.1 |
Etre l’interface technique entre le support de proximité et la tour de contrôle |
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2.2 |
S’assurer de la conformité des postes de travail et le suivi des déploiements des masters et packages |
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2.3 |
Gérer l’administration des lignes de la flotte mobile, des numéros Azur et Vert |
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2.4 |
Veiller au respect du niveau de service de son périmètre |
Connaissance :
- Fonctionnement et services de la collectivité
- Gérer les relations avec des prestataires extérieurs
- Communiquer avec son environnement de travail direct, les utilisateurs ou les fournisseurs
Savoir-faire :
- Maitrise de méthodes, normes et outils (ITIL, outil ITSM)
- Connaissance technique (téléphonie IP, centre d’appels)
Savoir-faire relationnel :
- Esprit d’initiative
- Travail en équipe
- Autonomie
- Disponibilité
Sauf mention de contrat à durée déterminée (CDD), cet emploi est ouvert en priorité, aux agents titulaires de la fonction publique par voie de mutation, de détachement ou inscrits sur liste d'aptitude ainsi qu’aux agents contractuels (décret n°88-145 du 15 février 1988 pris pour l'application de l'article 136 de la loi du 26 janvier 1984 modifiée portant dispositions statutaires relatives à la fonction publique territoriale et relatif aux agents contractuels de la fonction publique territoriale).
La Région innove, pourquoi pas vous ? Employeur de premier plan avec près de 10000 agents, la Région Ile-de-France est une collectivité territoriale et porteuse de nombreux projets ambitieux au service de la vie quotidienne des Franciliens : environnement, transports, lycées, transformation numérique, développement économique…
A proximité immédiate de Paris et directement accessible par les lignes de métro 13 et 14, la Région est installée dans l’éco-quartier des Docks de Saint Ouen, offrant un environnement de travail moderne et innovant : télétravail, outils collaboratifs, bâtiment HQE, open space, conciergerie, salle de sport, multiples espaces de restauration…
Confiance, responsabilité, autonomie et sens du collectif sont au cœur des relations professionnelles que nous construisons chaque jour avec nos collaborateurs, hommes et femmes passionnés par leur métier.