Assurer l'assistance au recrutement, le suivi des agents contractuels, l'organisation des visites médicales. Effectuer l'accueil téléphonique et physique. Gérer la logistique du service.
Édition et diffusion des courriers et documents (convocations, réponses négatives, mobilité, courrier de notification...) |
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MISSION 2 : Accueil et gestion administrative et logistique du service |
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Accueil téléphonique et physique, renseignements et/ou orientation vers les interlocuteurs pertinents |
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Gestion du courrier (tri du courrier arrivé, enregistrement du courrier départ, gestion du chrono), gestion du matériel et des fournitures, rédaction de courriers et mails aux agents et directions d'EPLE
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- Techniques et outils de communication, techniques d'écoute
- Compétences rédactionnelles
- Techniques de gestion du stress
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook) et des progiciels ASTRE, RELAGE, GEFF, QAZAL
- Traduire le vocabulaire professionnel en langage clair et compréhensible par tous
- Prendre des notes et mettre en forme tous types de courriers
- Rigueur, sens de l'organisation
- Grandes qualités relationnelles : sens de l'accueil, capacité d'écoute, diplomatie, patience, pédagogie, sens du travail en équipe
- Dynamisme, réactivité, curiosité, discrétion professionnelle
Sauf mention de contrat à durée déterminée (CDD), cet emploi est ouvert en priorité, aux agents titulaires de la fonction publique par voie de mutation, de détachement ou inscrits sur liste d'aptitude ainsi qu’aux agents contractuels (décret n°88-145 du 15 février 1988 pris pour l'application de l'article 136 de la loi du 26 janvier 1984 modifiée portant dispositions statutaires relatives à la fonction publique territoriale et relatif aux agents contractuels de la fonction publique territoriale).
Construisons ensemble notre lieu de travail de demain
La Région est installée dans l’éco-quartier des Docks de Saint-Ouen : environnement de travail innovant (bâtiment HQE, télétravail, salle de sport, services…), mode de management réinventé : confiance, autonomie, responsabilité.
Dans le cadre de sa politique ressources humaines, active et dynamique, la Région Ile-de-France lutte contre toutes les formes de discriminations, vise à diversifier ses candidatures et reconnaît tous les talents. Cette offre est handi-accessible.